Mon casque ne reconnaît plus sa manette

Créé par vincent olivier, Modifié le  Mer, 17 Juin à 4:53 H par  Thierry de Pinsun

Sur un casque PICO G2 ou G2 4K :

  • Appuyez en même temps sur « Volume – » et sur le bouton du milieu (côté droit du casque).
  • Cliquez sur « Système », « Option pour les développeurs », « Star Controller Binding Application » (vers le bas de la liste).
  • Assurez-vous que la manette est allumée.
  • Sélectionnez la manette, et appuyez sur le logo « i » puis « Lier ».

Note : 

La manipulation peut être effectuée sur un casque déjà en mode kiosque.


Sur un casque PICO G3 :

  • Ouvrez le menu des paramètres. Si les raccourcis par défaut sont activés sur votre casque, vous pouvez appuyer en même temps sur « Volume – » et sur le bouton du milieu (côté droit du casque) pour accéder à ce menu. Sinon, vous le trouverez dans le menu principal du casque (le bandeau horizontal en bas de l'écran d'accueil).
  • Cliquez sur l'onglet "Manette", puis sur le petit "i" en haut à droite du menu de la manette.
  • Cliquez sur "Désapparier la manette", écrit en rouge, puis confirmez.
  • Cliquez sur "Apparier", vers le bas du menu.
  • Suivez les indications qui s'affichent alors : il vous faudra presser trois boutons de la manette simultanément pendant 10 secondes.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article