Prérequis : avoir un casque Pico connecté par Wi-Fi à Internet.
Le plus simple pour mettre à jour le système d’exploitation de votre casque Pico (le PUI) est de le faire en Wi-Fi. Si vous n’avez pas mis à jour votre casque depuis longtemps, il tourne peut-être encore sur son PUI d'origine. L’option de mise à jour est alors accessible depuis le menu Paramètres : en bas à droite de ce menu s’affiche une fenêtre “Infos de l’appareil”, vous indiquant la version du PUI de votre casque. Cliquez sur le bouton “Détecter les mises à jour pour PUI”, puis cliquez sur “Mise à jour en ligne”.
Il est à noter que les casques de la série G2 n’ont pas accès au PUI 5x.
Si votre casque G3, Neo 3 ou Pico 4 est déjà en PUI 5x, vous pouvez accéder à l’option de mise à jour depuis le menu Paramètres. Dans l'onglet Général, cliquez sur “Version du Système”, tout en haut de la liste des options, puis sur le bouton “Mettre à jour maintenant” qui apparaîtra si une version plus récente du PUI est disponible pour votre casque.
Vous pouvez aussi mettre à jour votre casque en mode hors-ligne, mais la procédure est plus compliquée. Référez-vous à la documentation fournie par Pico, pour les casques G2 4K, Neo 3 et Pico 4.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article